L’équipe de l’incubateur PACA-Est s’agrandit !

Après la prise de fonction de directeur par Laurent MASSON, l’Incubateur Paca-Est a accueilli en octobre 2015 Vincent DENIS en tant que chargé d’affaires.

En juin, c’est Nicolas LARUELLE qui a rejoint également l’équipe. Avant d’intégrer l’incubateur, Vincent a goûté à différentes expériences qui enrichissent son regard de plusieurs points de vue. A l’issue de ses M2 en management socio-économique (IAE Lyon) et management entrepreneurial (SKEMA Business School, Lille), il a tour à tour œuvré dans le contrôle et le conseil chez LCL, dans l’organisation financière chez Volvo Group avant de basculer dans la création d’entreprise en pilotant un projet de start up dans la santé animale.

De son côté, diplômé de l’ENSAM ParisTech, Nicolas débute sa carrière à San Francisco chez Hexcel Composites durant 3 ans. De retour à Toulon, il occupe les postes de chef de projet/produits dans l’industrie aéronautique puis de responsable commercial dans la Défense. En 2015,  au sein de Toulon Var Technologie Innovation, il met en place le programme AMI Croissance auprès de PME varoises.

En même temps que ces nouveaux profils, l’incubateur Paca-Est a mis en ligne son nouveau site internet.

http://www.incubateurpacaest.org/